Pour la première fois. Chanel n°5

Comment mieux commencer son blog que par un article sur la grande maison Chanel. Pour la première fois, Chanel revient sur l’histoire d’un parfum d’exception, d’un parfum devenu mythique. Une vidéo qui donne des frissons tant par sa magie que par le mélange des genres avec des vidéos, des photos et des dessins.

 

1921, l’année où tout commence. Le N°5 est crée par le parfumeur Ernest Beaux à la demande de Coco Chanel. La grande créatrice bouscule le monde de la mode en créant son propre parfum : « Je lance ma collection le 5 mai, cinquième mois de l’année, laissons lui le numéro qu’il porte et ce numéro 5 lui portera chance »Une fragrance féminine qui fait l’unanimité depuis plus de 90 ans et qui reste le parfum le plus vendu dans le monde.

Une vidéo qui fait aussi un clin d’oeil à la nouvelle égérie de la marque, pour la première fois c’est un homme qui vante les mérites de la fragance féminine. Et pas n’importe lequel …

 

En plus de la vidéo très complète retraçant le parcours de Chanel N°5, un site est dédié à la fragrance www.inside-chanel.com !

Publicités

3 réflexions sur “Pour la première fois. Chanel n°5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s