BARBIE fais moi rêver !

Incroyable mais vrai, c’est le retour des Rubriques de Ninie. Bon en même temps, je n’avais pas vraiment le choix … BARBIE fait le buzz. Alors pour toutes les heures, les journées et les moments que j’ai partagé avec elle je lui devais bien un article.

Si depuis quelques jours notre poupée préférée est présente sur la toile, la belle blonde le doit à l’artiste Nickolay Lamm. En effet, il a eu l’idée de créer une Barbie, aux mensurations ‘normales’ dira t-on. Oui Barbie est sexy, oui elle est blonde et bien foutue .. MAIS les filles c’est une poupée. On ne rencontra jamais Ken et notre fille ne s’appellera pas Shelly.

Merci Mattel hein !

Image

Grâce aux mesures moyennes fournies par le CDC, (l’organisme américain pour le contrôle et la prévention des maladies) pour une jeune femme de 19 ans, Nickolay Lamm a crée la Barbie qui correspond le mieux à la réalité. Terminé la pointure 32, cette fois la taille moins fine, les jambes moins allongées et le visage un peu plus rond, n’est-elle pas mignonne ?

Image

Rappelons quand même que c’est le même artiste qui avait crée Barbie sans maquillage. Qu’il est réaliste ce Nickolay Lamm !

Image

 

Je sais … Moi aussi j’ai l’impression que l’on m’a menti toute mon enfance !

Publicités

Une réflexion sur “BARBIE fais moi rêver !

  1. Haha c’est super ! Il a bien raison. La Barbie est finalement mieux avec de vraies mensurations. Seule la tête est bizarre mais le corps est normal. Quand tu ne regardes que les corps et que tu compares les deux, la vraie Barbie parait anorexique, c’est horrible !
    C’est une super idée d’avoir fait ça !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s