Le pays des merveilles?

– WINTER WONDERLAND – 

Depuis le 23 novembre et jusqu’au 5 janvier 2014, le plus célèbre des parcs Londonien s’est transformé. On peut ainsi découvrir « Winter Wonderland » à Hyde Park.
Image

ImageImage

Parce que oui même si maintenant je me considère comme une vraie Londonienne (j’ai mon appartement, un bon travail, une oyster card et un compte à la Barclays svp!) j’adore jouer la touriste.

Et pour ce nouvel article je partage avec vous, ma ballade féerique et mes photos.

Tout est là pour que l’atmosphère de Noel soit respecté… Les stands des artisans où tu as envie de tout acheter, en passant par les cabanes pour prendre 10kg et le célèbre vin chaud. Je suis à Londres, je ne précise pas que le froid, lui aussi, nous plonge dans l’univers de l’hiver !

Les enfants comme les adultes ne peuvent rester qu’émerveillés par tant de magie. Une grande patinoire a été installée en plein air et il ne manque que les caméras pour avoir l’impression d’etre dans un décor de cinéma. Il y a de nombreuses attractions, des stands pour tenter de gagner des cadeaux (ne me faites pas croire que vous n’essayez jamais de repartir avec une peluche hein!), le tout accompagné par un fond sonore très agréable. Le « London Eye » est toujours aussi courtisé, et il vous faudra beaucoup de patience pour pouvoir en faire un tour, enfin consolez vous, en attendant votre tour vous pourrez admirer le Père Noel 😉

Une sortie à faire en famille ou avec ses amis. La journée et le soir sont deux ambiances bien différentes, le mieux est de le faire plusieurs fois !

ImageImageImage

Pour plus de renseignements, voilà le site officiel !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s