Papier Tigre fait rugir Birchbox

Journée pluvieuse et toute grise, mais heureusement le facteur a décidé de me remonter le moral…. J’ai reçu ma Birchbox! En mai, la box est habillée par Papier Tigre. Elle est très colorée et beaucoup plus originale que la précédente!

ImageDans cette box on retrouve un petit livret avec le résumé de tous les produits proposés ainsi que des conseils d’utilisations. J’aime beaucoup l’idée et c’est très pratique.

Image BIOSILK – Cure soyeuse 

« Vos cheveux vont bientôt être soumis à la dure loi de l’été : soleil, mer, vent, chlore, sel. Bichonnez-les dès maintenant avec ce soin sans rinçage à base de soie. Sa mission? Adoucir, reconstruire et protéger les cheveux »

– J’ai fais la première application ce matin, donc je ne peux pas encore me prononcer sur les biens faits de ce soin, mais il est très simple à utiliser et son odeur est très agréable.

Image AKANE – Beaume tout rose, lèvres et pommettes Bio

« Akane est une de nos marques de niche française fétiche. Ce petit baume rosé teinte les joues et les lèvres pour un effet bonne mine naturel » 

– J’aime beaucoup ce produit, qui est déjà dans mon sac à main. Il colore parfaitement les lèvres et j’adore sa texture et son parfum. Je dois avouer que le seul bémol, c’est que j’ai déjà eu un produit semblable dans ma box précédente. Mais à côté de ça, ce produit est génial !

LAURA MERCIER – Matte radience baked powder 

« La poudre bronzante peut aussi bien devenir votre meilleure amie, comme votre pire ennemie. La tentation du teint pain d’épices en fait virer certaines à l’orange. Impossible de se louper avec cette formule ultra light qui vous permet d’obtenir la couleur que vous souhaitez »

– Très clairement, les poudres et moi ont fait DOUZE. Autant dire que je n’ai jamais su m’en mettre sans qu’elle devienne ‘ma pire ennemie’ ! Haha. Donc je suis impatiente de tester celle-ci. + + pour le choix de la marque -Laura Mercier-

ImageKUESHI – Intense body srub

« Notre dernière trouvaille made in Spain. Cet exfoliant corps couleur menthe à l’eau qui laisse la peau ultra douce. L’aloe vera et la camomille en font le meilleur ami des peaux sensibles »

– Ravie ! On a jamais assez de gommage à la maison. Son parfum mentholé laisse une odeur très sympa sur la peau.

 ImageDR. HAUSCHKA – Crème de jour à la rose 

« Grand classique de la gamme Dr. Hauschka. On craque pour cette formule riche en extrait de rose que nous avons le plaisir de vous faire découvrir en avant-première (sa sortie est prévue en juin). Normale, sèche, sensible, mature ou sujette au vieillissement précoce, la Crème à la rose fait le bonheur de tous les épidermes »

– Alors pour dire vrai, je ne suis pas une grande fan de l’odeur, mais ça c’est que ma grand-mère m’a traumatisé avec toutes ses crèmes à l’extrait de rose. Par contre, simple à appliquer, la crème n’est pas grasse ni épaisse.

ImageLABORATOIRE PREVEN’S – Lingette autobronzante 

« Un teint couleur caramel (sans virer crème brûlée) on en rêve toutes dès que les beaux jours arrivent. Impossible de se louper avec ces lingettes justement dosées »

– Bon c’est le seul produit que je n’utiliserais pas. Je ne suis pas du tout fan de tous ces produits autobronzants. J’ai toujours eu peur de finir orange, donc je vais attendre patiemment que le soleil revienne pour que je puisse lézarder et peaufiner mon bronzage (ouais je vous rappelle que je reviens du Maroc hein!)

Bilan : Je suis conquise ! Cette deuxième Birchbox m’a convaincue de rester abonnée. J’attends déjà avec impatience celle de juin, en attendant je vais continuer d’utiliser tous ces produits.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s