Birchbox – BE HAPPY !

Bonne humeur et odeur d’été dans cette birchbox du mois de juin : BE HAPPY !
Bon pour se mettre dans le thème vous pouvez aussi lire l’article avec en fond, la musique de Pharrell Williams, Happy 🙂

En tout cas je suis ravie de cette nouvelle box. Tous les produits ont déjà pris place dans ma salle de bain.

ImageImageLES PARESSEUSES – Édition Marabout

C’est le petit cahier de l’été des Paresseuses, oui voilà, c’est le petit livret qu’on va glisser dans notre sac de plage cet été. On retrouve des recettes pour faire des cocktails qui enflammeront nos soirées, des tests, des jeux et surtout des leçons toutes simples pour être au top sur la plage.

ImageTALIKA – Bio enzymes mask purifiant

« La solution express, un masque en 15 minutes chrono! La structure tridimensionnelle du Bio enzymes mask purifying retient une très forte concentration d’actifs et optimise leur diffusion au niveau de la peau. Gorgé de cannelle, noix d’argan, les pores sont resserrés, les rougeurs atténuées, le teint plus net et plus mat »

– J’ai testé le masque ce matin, pour pouvoir vous en parler au plus vite. Et c’est sans aucun doute que je SUR-valide ce produit. Très simple à utiliser, il agit comme une ‘seconde peau’. Le masque est frais et l’odeur très agréable. J’irais surement en acheter.

ImageNAIL ROCK – Vernis pink butterfly

« Ce duo de vernis est tout droit venu de Londres. Osez la touche de fantaisie en ajoutant les strass sur un ou plusieurs ongles »

– Je suis une grande accro de vernis donc ce produit m’a tout de suite fait plaisir. Je l’ai essayé, sans la déco pour le moment mais ce rose n’est pas mal du tout et le vernis très simple à appliquer.

Image

BATISTE – Shampooing sec brunette

« Le shampooing sec, l’invention fantastique ! Cette version teintée ne laisse aucune trace blanche »

– Les filles à frange seront toutes bien contentes de recevoir ce produit. Depuis que j’ai coupé mes cheveux, j’ai toujours à la maison, un shampooing sec en cas d’urgence. Je n’avais encore jamais essayé cette marque, une bonne occasion donc de le tester !

Image

NAOBAY – Body radiance lotion

« Ce lait dont 99% des ingrédients sont d’origine naturelle, hydrate la peau tout en lui apportant un joli ‘glow’. Merci les vertus nourrissantes de l’huile d’olive, de l’huile d’avocat et du beurre de karité. La pointe d’aloe vera est là pour l’effet douceur »

THERMALIV – Spray solaire

« Ce lait offre une protection solaire modérée adaptée à toute peau exposée à un ensoleillement normal. Sa texture fluide, fondante et non collante, pénètre rapidement sans laisser de traces »

– Je n’ai pas encore eu l’occasion de les tester mais je vais rapidement le faire !

 

Comme je le disais au début de l’article, tous les produits appellent l’été et le soleil. Autant vous dire que ça m’a donné envie de partir en vacances ! Enfin …. en attendant de pouvoir bronzer sur la plage, faire la sieste sur un transat ou boire un cocktail sous 35° je vais utiliser mes produits pour préparer ma peau !

Publicités

4 réflexions sur “Birchbox – BE HAPPY !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s