Bensimon addicted to Birchbox !

Birchbox et Bensimon font une collaboration pour le mois de juillet, pour notre plus grand plaisir. Couleurs et produits d’été quand ces deux basiques se rencontrent !

IMG_3559Ce mois ci j’ai reçu ma box avec un peu de retard mais je vous présente quand même les produits, il y a pas de raison 🙂

IMG_3565LAQA @ CO – Sheer lip lube pencil – Menatour – Purple

« Le Sheer Lip Lube est la dernière nouveauté de la marque new-yorkaise. Ce crayon pour les lèvres dépose un voile de couleur brillante façon sorbet. Et contrairement à beaucoup de gloss qui se contentent de faire briller les lèvres, le Sheer Lip Lube est enrichi en beurre de karité. Grâce au léger parfum de menthe, il est très frais à l’application »

-Ok, la couleur choque un peu mais une fois sur les lèvres c’est quand même plus discret. Enfin… Vanessa Lawrens n’a qu’à bien se tenir hein !

IMG_3563SAMPAR  – Crazy Cream

« Cette crème est plus qu’une CC crème. Performante et de longue tenue, elle hydrate pendant 24h et stimule l’auto-protection de la peau contre les UV photo-vieillissants »

-On en parle de la taille du tube ou pas? Bon au delà de la taille schtroumpf, la marque est vraiment bien et la crème est très agréable.

IMG_3562DR. HAUSCHKA – Crème douche citron citronnelle

« Mélange exotique à base de racines fraîches de gingembre fondu dans une composition de citron et citronnelle. La mousse est crémeuse et légère grâce à l’extrait de pépins de coing et aux tensioactifs à base de sucres. Les huiles végétales protègent et hydratent la peau : le gel douche parfait des chaudes journées d’été »

-Le parfum est frais et agréable. Par contre une douche et pas plus hein, la taille de l’échantillon te laisse qu’une chance ! ha ha

IMG_3564MENARD  – Herb Mask

« Masque japonais qui purifie la peau en profondeur »

-Conquise ! Je pense que c’est mon produit préféré ce mois-ci. Facile à appliquer et très agréable la sensation quand on le retire.

IMG_3561HUYGENS  – Le lait corps verveine d’Huygens

« Marque made in France cette fois. Un mélange qui laisse la peau fraîche grâce au cocktail de 3 menthes. Composé de 99% d’ingrédients d’origine naturelle ce lait pénètre instantanément. Du beurre de karité bio qui nourrit la peau, de la glycérine végétale qui hydrate et de l’eau florale d’hammamélis pour apaiser et activer la micro-circulation »

-Ce n’est pas la première fois qu’on reçoit un lait pour le corps, donc un peu déçue d’en recevoir encore un. Cependant bonne découverte, je ne connaissais pas cette marque et il est vrai que son parfum de verveine est agréable.

Petit bonus, pour cette collaboration Bensimon-Birchbox, il y avait la possibilité de commander une paire de ces fameuses tennis. C’est sans vous surprendre que j’en ai prise une paire. Mais j’étais limite obligée, nous avions en cadeau des lacets dans la box, autant qu’ils me servent à quelque chose 🙂

(excuse bidon, je ne me vois pas porter des lacets JAUNES)

IMG_3560

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s