Ôde à la paresse – La birchbox du mois d’août

Non ce n’est pas parce que c’est enfin le mois où je pars en vacances, non ce n’est pas parce que c’est enfin le mois où je vais me tartiner de monoï sur la plage que la Birchbox de ce mois d’août est ma préférée de toute. Non même pas !

En ouvrant ma box j’ai été agréablement surprise des produits proposés et en plus, une trousse de plage très sympa était en supplément. Autant vous dire que j’avais hâte de tous les tester et de glisser ma nouvelle petite pochette dans ma valise (et oui je vous ai dis, c’est le mois où je pars en vacaaaaances)

IMG_3754

IMG_3756

 

J’ai ouvert, essayé et aimé tous les produits. Bon je ne reviendrais pas (encore) sur leur petite taille, seule chose négative que je souligne à chaque box.

IMG_3738BALANCE ME – Wonder Eye Cream

« Ce soin ciblé hydrate le contour de l’oeil tout en atténuant les imperfections du regard grâce à ses fines particules irisées »

– Joie extrême en découvrant ce soin. Je suis du genre à avoir rapidement des cernes sous les yeux et franchement c’est pas le top le mode ‘valise sous les yeux’. J’ai vraiment apprécié le produit et je vais le commander sur le site Birchbox !

 

IMG_3739

BEFINE – Warming Clay Mask

« Petite pause détox avec ce masque à l’argile chauffant. La chaleur permet d’ouvrir les pores et ainsi de purifier en profondeur »

– La chaleur a réellement un effet surprenant et relaxant. Il faut juste laisser poser le masque 5 minutes, c’est rapide à faire et en plus il laisse la peau très douce.

 

IMG_3740JEAN D’ESTRÉES – Rouge à lèvres velours : Lilas

– Au début la couleur m’a un peu effrayé, mais finalement une fois appliquée elle est très sympa. Le rouge à lèvre tient très bien, que du positif !

 

IMG_3743SEBASTIAN PROFESSIONNAL – Potion 9

« Le produit culte de la marque depuis plus de 20 ans. Cette potion magique est un hybride de la coiffure. A mi-chemin entre un soin et un produit coiffant, elle fait partie des indispensables de nombreux coiffeurs et célébrités. Grâce à ses 9 extraits botaniques, cette crème de coiffage permet de restaurer l’hydratation et de régénérer les cheveux sensibilisés et abîmés »

 

IMG_3742WISH – Almond body butter

« La solution pour avoir la peau douce ! Cette marque made in USA s’est spécialisée dans les produits post-épilation efficaces et gourmands »

– Le lait hydratant, apaise et laisse la peau douce. L’odeur d’amande est vraiment très agréable et séduit tout de suite ! Lait validé et adopté 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s