Birchbox – Working girls

C’est avec un peu de retard que je vous partage ma Birchbox du mois de septembre. Pardonnez-moi mais je suis allée en Espagne pendant une semaine (au soleeeeil) et j’ai aussi mis du temps à me remettre du concert de notre Queen B et de Jay-z (oui oui c’était FOU).

Enfin, avant qu’il ne soit trop tard pour le faire, voici la Birchbox : Working Girls. Le petit plaisir de la rentrée !

Ce mois-ci, tous les produits vont m’être bien utile.

IMG_4520

NATURA BRASIL Ekos – Crème pulpe mains Castanha

« Numéro 1 des cosmétiques au Brésil, Natura Brasil propose des produits qui transmettent le bem estar bem, ‘bien-être bien’. La majorité des ingrédients sont issus de la bio-diversité brésilienne, cette crème pour les mains a tout pour plaire! En plus d’hydrater, elle fortifie les ongles »

– Pour une fois, je ne suis pas déçue de la taille du produit. Le tube de 75g est idéal pour les filles comme moi, qui adorent se passer de la crème sur les mains à longueur de journée. La crème laisse les mains douces et pas avec une impressions de mains grasses. L’odeur est discrète et agréable. J’ai déjà mis mon tube dans mon tiroir de bureau au travail !

IMG_4522

JELLY PONG PONG  – 2-in-1 eyeliner & shadow

« A la fois crayon et fard à paupières, ce crayon permet d’obtenir un effet liner ou alors un voile de couleur à diffuser sur toute la paupière. Sa texture ultra crémeuse à base de cire d’abeille permet de l’estomper facilement »

– Facile à utiliser, il tient plutôt bien! Bon, la couleur n’est pas forcément celle que j’aurais acheté mais je l’ai tout de même glissé dans ma trousse à maquillage.

IMG_4518THERMALIV  –  Lait démaquillant douceur

« Sa formule enrichie en extrait de thé blanc et en vitamine E élimine tout sur son passage et laisse la peau propre et apaisée »

– J’adore ce produit. Le format ‘pocket’ est pratique pour le garder dans son sac en cas d’urgence !

IMG_4519ERBORIAN  – BB crème au ginseng doré

« Sa teinte dorée est idéale pour sublimer le hâle de retour de vacances. Le plus? Son SPF 25, indispensable pour les derniers déjeuners en terrasse que nous réserve septembre »

– C’est une bonne base de maquillage. Je suis habituée A la BB crème de chez Garnier, mais ce produit est une bonne découverte.

IMG_4517

JESSICA COSMETICS  –  Bend don’t break

« Entre les tapotements sur le clavier, la vaisselle, le rangement et tout ce que nous faisons la journées, nos ongles sont soumis à rude épreuve. Grâce à ce soin, ils sont parés pour résister à tous les chocs du quotidien »

– L’essayer c’est l’adopter, comme on dit ! Après avoir appliquer deux couches généreuses et un vernis de couleur par-dessus, mes ongles sont prêts à tout affronter 🙂

Pour celles qui l’ignorent encore, Birchbox fait un partenariat avec Uber. Rendez-vous sur le site, pour tous les détails. Ça vaut le coup !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s