My happy dressing !

Tu as tellement profité à fond de ton été que ton compte en banque est affolé? Tu as envie de dévaliser toutes les vitrines qui te narguent avec les collections d’automne? Tu baves devant ce nouveau manteau mais tu dois être raisonnable et attendre un peu avant de l’acheter? … Oui je sais EXACTEMENT ce que ça fait ! Je lutte avec acharnement (mais pas trop non plus) contre l’acheteuse compulsive qui est en moi.

Alors si tu es dans le même cas que moi j’ai une TRÈS bonne nouvelle. Ce week-end il y a un vide dressing à ne louper sous aucun prétexte — My happy dressing c’est le vide dressing chic des parisiennes !

1.originale

Profites de l’occasion pour vendre toutes ces affaires que tu ne portes plus et qui encombre ta penderie. En plus de te faire de l’argent et de la place à la maison, tu pourras aussi profiter de cet événement pour chiner des pièces de marques, de seconde main et de jeunes créateurs ! Ou si comme moi tu n’arrives jamais à te débarrasser de tes vêtements –oui je ne porte plus ce pull mais on ne sait jamais hein– vas-y faire un tour pour faire de bonnes affaires 🙂

Mini-bar et DJ set, artistes invités, défilés & ateliers créatifs, beauté, bien-être… un hymne à la Mode à ne pas manquer si tu es à Paris ce week-end. Pour plus de renseignements, voilà le site MY HAPPY DRESSING.

Ça se passe 8 rue de Valois dans le 1er arrondissement de Paris.
Métro : Louvre Palais Royal

Publicités

Une réflexion sur “My happy dressing !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s