My little cosy box – Novembre cocooning

IMG_0785

Cocooning et détente sont à l’honneur et quel bonheur !

La box du mois de novembre nous incite à rester au chaud à la maison. Un petit thé dans la superbe tasse, la bouillotte pour nous détendre et un little world à lire. Le programme auquel j’ai eu le droit était parfait !

Du côté des produits, je n’ai pas été déçue même si je ne les utiliserais pas tous.

IMG_0786

La crème Polàar est tout droit venue de Laponie, oui les filles ! La taille du tube, nous permets d’en profiter tout l’hiver. C’est la fin des mains sèches. Douce mais un peu longue à pénétrer, par contre elle efficace dès les premières utilisations. (J’adore les petits flocons sur le tube)

Un soin-crème revitalisant au karité pour les cheveux de René Furterer. C’est toujours utile à glisser dans sa trousse de toilette quand on pars un week-end.

Le mascara My little beauty. J’utilise déjà un mascara Kiko donc il ne me sera pas utile mais il a fait le bonheur d’une copine 😉

Et les goodies?

J’ai eu un véritable coup de cœur pour les goodies de ce mois-ci. Ma petite tasse illustrée par Kanako, est déjà rangée parmi mes préférées. En même temps comment ne pas craquer?

IMG_0788

Pour la détente et la chaleur. My Little Box a pensé à nous glisser une bouillotte avec la collaboration Tsumori Chisato. Rouge à points blancs, toute craquante et déjà indispensable pour les plus frileuses. On peut la réchauffer au micro-onde ou alors en profiter comme coussin de relaxation.

FullSizeRender (1)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s