Le vernis qui va révolutionner nos vies !

Attention les filles c’est LA nouvelle de la semaine : le vernis du « futur » est arrivé !

Oublions la galère des deux couches minimum pour que nos ongles soient au top, terminé le pâté sur les doigts, nous n’aurons plus une main ‘mieux faite’ que l’autre (oui riez mais je sais que ça vous arrive aussi) , plus de vernis qui a débordé (j’ai appris à manier le coton tige comme personne pour retirer le surplus) … Tout ça c’est du passé.

Adieu les prises de tête pour que notre manucure soit parfaite, la célèbre marque britannique Nails Inc a eu la brillante idée de créer le vernis à ongles …. EN SPRAY !

Le-vernis-en-spray-ca-existe-enfin

On range nos pinceaux et on adopte la petite bombe ! Son utilisation est très simple et très rapide. On applique le vernis avec un simple « pshiiiiiitt » , pas même besoin de poser deux couches, il suffit d’asperger pendant 20 secondes nos ongles. Pour une pose parfaite, il est conseillé d’appliquer un top coat ensuite. Une fois terminé, on se lave les mains pour éviter les doigts colorés et on admire le boulot ! haha

A mon avis, il y a intérêt à se faire notre manucure au dessus d’une serviette à laquelle on ne tient pas trop quand même.

vernis-spray-nailsinc-ok

Bon, je vais ÉVIDEMMENT en acheter une bombe pour essayer, mais j’imagine qu’elle se vide à une vitesse folle ! Affaire à suivre …

Le « Paint Can » est disponible sur le site de Nails Inc au prix de £10 (environ 15 euros), pour les plus patientes il sera prochainement en vente chez Sephora !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s