Hello les championnes !
Vous en avez marre d’entendre parler de foot? Vous n’en pouvez plus de l’EURO? Dans ce cas vous allez me détester parce que moi aussi je vais vous faire un article dessus ! hahaha.
Ouais je suis une de ces filles qui aime le foot et mieux que ça encore, une fille qui aime même parier en ligne ! Donc imaginez le bonheur extrême dans lequel j’étais hier en assistant au match Italie-Espagne au stade de France.
Je tenais absolument à vous raconter ma folle journée. J’ai eu une invitation VIP avec une réception avant et après le match. Tellement dingue !
Je suis arrivée dans les loges à 16h00 pour la réception d’avant match… du champagne, des fontaines de chocolat, des fruits et des petites douceurs en tout genre nous attendais. Tout le monde parle foot, fait des pronostics et profite pour échanger sur toutes les équipes. Je crois que j’étais la plus excitée de tous, j’avais vraiment hâte que le match commence!
À 17h45 nous sommes allés nous installer dans les gradins. Je ne tenais pas en place, je suis très sérieuse en vous disant que j’étais survoltée. C’est tellement fou d’être au coeur du stade. L’ambiance est juste incroyable, les tensions sont palpables et en l’espace de quelques secondes tu te retrouves à chanter et à sauter sur place. T’es dans le truc immédiatement. J’étais très bien placée et j’étais à côté de supporters survoltés, ils m’ont fait vibrer avec eux!
J’aime beaucoup regardé les matchs à la télé mais maintenant que j’ai goûté au match en direct du stade autant vous dire que je voudrais y être à chaque fois.
Pour patienter pendant la mi-temps, nous sommes retournés en loge. Évidemment les coupes de champagne et le vin nous attendaient, avec de belles assiettes de charcuteries et de fromages. Ils diffusaient sur de grands écrans les temps forts de la première mi-temps.
Après le match, nous sommes retournés dans les loges pour dîner. Il y avait pas mal d’animations en tout genre, des danseuses, des joueurs de foot qui commentaient le match, des mecs qui te faisaient des démonstrations avec un ballon. C’est simple, j’étais prête à rester sur place jusqu’à dimanche ! 🙂
Pour terminer cette soirée en beauté, on nous offrait un ballon en partant. Un beau souvenir qui vient s’ajouter à ma vingtaine de photos et vidéos!