La nouvelle gamme Special K

IMG_3784

Bonjour les gourmandes !

Oui, une nouvelle fois, je viens parler « bouffe » ! Hahaha, Team Bouboule bonjour 🙂

S’il y a bien un repas que je ne sauterais jamais c’est bien mon petit déjeuner, mais hors de question de me lasser à faire toujours la même chose. Donc si je suis une grande fan de mes bowlcake, des célèbres tartines beurre-confiture ou de mes petits pancakes, je fais aussi dans la simplicité avec un bon bol de céréales avec du fromage blanc.

J’ai voulu tester la nouvelle gamme Special K – Special K nourish ! Mon article arrive un peu tardivement parce que je voulais goûter les trois saveurs avant de vous en parler !

« Les nouvelles céréales Special K nourish sont une association de pétales riches en nutriments, de pépites de céréales et de graines de lin et de tournesol »

IMG_3781

Kellog’s nous propose donc trois nouvelles  « saveurs » :

  • Special K nourish chocolat et noix de coco Sans aucun doute, le paquet que j’ai préféré. C’est clairement une tuerie, bon en même temps chocolat et noix de coco c’est le combo parfait. Mon coup de coeur 😀
  • Special K nourish myrtilles, mûres, framboises et groseilles – Vraiment très bon aussi, c’est un mélange agréable qui passe très bien avec du fromage blanc.
  • Special K nourish noisettes, amandes et graines de courge –  A choisir entre les trois, c’est le paquet que j’ai le moins apprécié. J’ai trouvé le mélange assez ‘sec’, ça manquait de saveur selon moi.

Donc si vous voulez mon avis, testez les sans crainte !

IMG_3780

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s