Birchbox : À la belle étoile

C’est le moment que j’adore, celui où j’ouvre ma boîte aux lettres et que ma box m’attend.. Parce que ouiiiiii ma Birchbox est lààààààà !!

Pour ce mois de juillet, le thème est À la belle étoile. Elle porte parfaitement bien son nom, je l’avais à peine ouverte que j’avais des étoiles plein les yeux et que j’étais conquise ! Je dois reconnaître que mon vrai coup de coeur est pour l’originalité de la box (elle brille la nuit, oui oui oui c’est magique)

J’ai attendu un peu avant de publier cet article car certaines reçoivent leur box très tard dans le mois. Aucun risque de gâcher votre surprise comme ça 🙂

IMG_3717Oui ceci est une photo de ma box en pleine nuit ! hahaha

Côté produits, je suis ravie, j’ai déjà tout testé et je n’ai été déçue par aucun de mes produits. Des produits basiques dont on trouve toujours l’utilité ! Franchement qui n’a pas besoin d’eau micellaire ou d’un crayon noir?

img_3793

 

  • Huile capillaire Fluoro5 Elixer Restore & Repair Oil – NUMBER 4 – 14.8 ml : une huile pour les cheveux, qui est censée les rendre les plus soyeux… Moi je n’ai pas apprécié l’effet. J’ai eu l’impression que ça me graissait mes cheveux. Seul produit que je n’utiliserai pas dans cette box.
  • Eyepencil – CYNTHIA ROWLEY BEAUTY- 0.5 g : un basique du make-up donc je ne suis pas déçue, si je devais faire une petite critique, je dirais que je collectionne les crayons pour les yeux ! ha ha
  • Body lotion – ANATOMICALS – 50 ml : un lait hydratant au parfum estival (coco et mangue), bon je ne pouvais pas être déçue, Birchbox nous a laissé choisir le parfum 🙂 Le lait promet une hydratation douce pour une peau comme du velours ! Une taille bien pratique pour amener mon lait avec moi en week-end.

img_3791

  • Pore Dermabrasion- DR.BRANDT – 7,5g : J’adore les gommages donc je suis ravie de ce produit.
  • Eau micellaire – THERMALIV – 25 ml : j’aime les eaux micellaires pour leur côté pratique, on les glisse partout et elles sont très utiles. Pour faire la fille un peu compliqué, je trouve la bouteille un peu « riquiqui ».

 

Pour faire un bilan, j’ai adoré le packaging de la box, côté produits rien d’exceptionnel mais de belles marques à tester 🙂

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s