PAF le jus pressé à froid !

On va pas se mentir, le matin on voudrait toutes boire un bon jus de fruits (et légumes) frais, oh oui un « vrai de vrai ». Celui qu’on se presse pendant les vacances ou celui qu’on prend le temps de faire le dimanche matin, c’est le meilleur de tous. Mais premièrement il nous faut les bons fruits (et légumes) à la maison et deuxièmement, le matin c’est toujours la course, la plupart du temps on court après le métro.

Si je vous disais que j’ai la solution? Faites comme moi, adoptez le jus PAF

14658332_10154635499979721_363512915_n

Vous ne connaissez pas encore cette marque et pourtant, elle mérite d’être invitée chez vous. J’ai eu la chance de pouvoir découvrir la gamme, et même si au début les mélanges ont piqué ma curiosité, (euh « concombre pomme épinard »? Vraiment?) j’ai surtout succombé au mélange de toutes ces saveurs !

Alors PAF c’est quoi?

Le principe est simple, on achète des jus (Bio) en bouteille et on se fait livrer à domicile. Chaque bouteille représente environ 500 g de fruits et légumes, soit 7 portions ! Pressés à froid, les jus ne sont pas pasteurisés pour préserver les vitamines, 100 % pur jus et bio.

La gamme se compose de 4 recettes classiques : Force, Amour, Confiance et Joie ainsi que 3 recettes saisonnières.

AMOUR – Concombre pomme épinards persil roquette aloe-vera

Le saviez-vous ?
Le concombre, riche en silicium, participe à la bonne santé de vos phanères (cheveux, ongles) et de votre peau.
Les épinards forts pourvus en chlorophylle apportent fer, sélénium,vit B9, vit K, provit A et de nombreux composés anti-oxydants. Ils sont également appelés les « balayeurs » de l’estomac grâce à l’action de l’acide oxalique.
La chlorophylle, présente dans tous les légumes et herbes vertes, est un vrai concentré de vitalité ! Ultra-alcalinisante, détoxifiante, elle active le métabolisme et permet d’assainir la flore intestinale.

14619991_10154635505039721_2122889209_n

LÉGÈRETÉ – Pastèque citron menthe

Le saviez-vous ?
La pastèque est idéale pour s’hydrater et se recharger en antioxydants.
Elle est un des rares aliments ayant une teneur élevée en citrulline, un acide aminé, qui joue un rôle clé dans la régénération cellulaire et dans la cicatrisation.

CONFIANCE – Ananas pomme citron gingembre curcuma pollen

Le saviez-vous ?
Les enzymes contenues dans l’ananas ont de puissantes vertus anti-inflammatoires. Elles agissent également sur la digestion et facilitent l’assimilation des protéines.
Le citron est un antibiotique et anti-viral naturel majeur, en plus d’apporter de la vitamine C qui soutient le système immunitaire. Et malgré son goût acidulé, les minéraux présents dans le citron en font un aliment extrêmement alcalinisant.
Le jus de pomme est riche en acide malique, un acide qui entre dans le mécanisme permettant d’extraire l’énergie des aliments.

14628194_10154635500109721_1157284484_n

JOIE – Pomme carotte gingembre

Le saviez-vous ?
La pomme et la carotte regorgent de nombreux éléments nutritifs indispensables à la beauté de la peau, des ongles, des cheveux et des yeux.
La présence de nombreux minéraux alcalins dans le jus de carotte permet de réguler l’acidité du sang, responsable de nombreux maux. Il est également très nourrissant pour l’organisme. Il a été mis en évidence une analogie presque parfaite entre la molécule du jus de carotte et la molécule du sang.
Le gingembre est une panacée ! Tonifiant général, anti-inflammatoire, pris avec un repas ou dans un jus, il améliore l’assimilation des nutriments.

14642966_10154635500139721_81728955_n

FORCE – Pomme betterave citron gingembre

Le saviez-vous ?
La betterave est riche en fer, élément indispensable à l’oxygénation de vos cellules. Ça tombe bien, l’action du fer est optimisée grâce à la Vitamine C fournie par le jus de citron.
Alliée des sportifs, la betterave est également anti-oxydante et anti-inflammatoire. Elle améliore la circulation du sang, sa consommation augmente l’oxygénation des muscles pendant l’effort et améliore la récupération.


 

 

J’ai eu la chance de recevoir le pack de 6 bouteilles pour les goûter et pouvoir en parler avec vous. De tous, j’ai eu un vrai coup de cœur pour le jus « Légèreté », suivi de très près par « Confiance ». Bon par contre j’ai moins aimé le jus « Force » j’appréhendais un peu le mélange pomme/betterave/gingembre, car ce n’est pas des saveurs que j’apprécient.

Chaque bouteille est une agréable découverte et je suis bien motivée pour tester ces recettes à la maison !

14610804_10154635499999721_1288903820_n

En attendant je vais me faire une petite commande quand même, c’est tellement pratique d’avoir les bouteilles toutes prêtes dans le frigo 😀

Si vous aussi, vous voulez faire le plein de vitamines, foncez sur PAF !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s