Coups de ♡ du mercredi #1

C’est tout nouveau, tout beau, c’est une nouvelle rubrique !

Le mercredi c’est les sorties cinéma de la semaine, le mercredi c’est le jour des enfants et maintenant le mercredi c’est aussi les coups de coeur de Ninie ! ha ha. Pour ceux qui me suivent sur Instagram ou pour ceux qui me connaissent personnellement, je ne vous apprend rien lorsque je vous dis que  TRÈS régulièrement je craque… Grande passionnée de déco, de mode, de make-up, je traque les nouveautés! J’adore aussi lire et me mettre devant une bonne série, donc j’ai décidé de partager ça avec vous 🙂

Une fois par semaine, je partagerais donc trois de mes coups de coeur. Trois par semaine, c’est juste ce qu’il faut selon moi. Je vous parlerai aussi bien d’un livre, que d’un film ou d’une paire de chaussures. En fonction de mes envies du moment.

Pour inaugurer cette nouvelle rubrique, voici mes trois coups de coeur :

  • Le livre Calendar Girl – Janvier, de Audrey Carlan. J’ai tellement entendu parler de ce succès que j’ai carrément été tenté! J’ai dévoré le livre en deux jours. Adieu vie sociale ! Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl. C’est un roman feuilleton qui nous raconte les aventures de Mia, « Mia vit seule avec son père et sa petite sœur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de $ qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit assumer la dette de son père sous peine que sa petite sœur et elle subissent le même sort.  Elle deviendra escort. Un contrat mensuel de 100 000 $.  12 hommes, 12 villes, 12 rencontres, 12 livres…  des scénarios qui se croisent, se recroisent et se décroisent »

fullsizerender-4img_1603

Entre Pretty Woman et 50 Shades of Grey, le roman m’a conquise. Je sais que Mia va m’accompagner tout au long de 2017, mois par mois. Et pour cause, j’ai déjà commandé celui de février ! Les filles si vous ne l’avez pas encore lu, foncez !

  • La série THE OA, original Netlfix.

the-oa

Ça faisait un bout de temps que la série apparaissait en tête des propositions Netflix mais le résumé ne me tentait pas trop, la photo non plus… Non, à chaque fois je me laissais tenter par autre chose. Le résumé disait tout et rien à la fois. Puis… un soir je n’avais rien à regarder, j’ai relu le résumé, oh et puis au pire je regarde un épisode et je me suis laissée tenter ! (…) Trois épisodes plus tard je n’arrive plus à m’arrêter, j’étais prise dedans et je n’avais pas vu le temps passer.

Mystérieuse, fascinante, captivante. On se laisse entraîner dans cette croisade, où les limites de l’irréelles et de l’imaginaires se confondent. C’est assez étrange car la série, t’emporte malgré les incompréhensions du scénario. Mais clairement, énorme coup de coeur ! C’est incroyable.  J’ai terminé le dernier épisode lundi soir et il m’a laissé en haleine, mal à l’aise, je veux une suite ! Si vous hésitiez, lancez-vous !

  • Mon manteau CANADA GOOSE ! L’achat PARFAIT, mon coup de coeur mode. MA merveille !

img_1641

Je craquais dessus depuis des années, mais franchement le prix me refroidissait à chaque fois. J’adore les fringues mais je suis quand même raisonnable (un minimum) ! Au final, je l’aime d’amooooour et je ne regrette pas du tout l’achat ! Clairement avec ce froid en ce moment, je suis vraiment contente d’affronter les tempêtes de froid avec elle sur le dos. Si jamais elle vous tente, voilà le lien du modèle que j’ai  🙂

Et voilà pour mes trois premiers coups de coeur, on se retrouve mercredi prochain pour une nouvelle tournée 😉

Des bisous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s