Fresh Start with my Little Box

Salut toi, ma jolie Little Box (qui n’est pas dans une boîte ce mois-ci)

C’est dans un grand pochon en toile que l’on reçoit nos produits pour ce mois de janvier, sur le thème Fresh Start. Rien qu’en lisant le texte inscrit sur la pochette, je souriais déjà…

« On n’a qu’une vie. Rêvez-la tous les soirs et vivez-la chaque matin. Réveillez-vous avec envie et couchez-vous sans regrets. Passez à l’action. Riez à vous en faire mal au ventre. Partez en soirée, en week-end ou en cacahuète. Donnez sa chance à la nuit blanche. Prenez soin de vos rêves. Donnez-leur l’occasion de se concrétiser. Osez les détours. N’ayez pas peur de mettre les voiles. Ouvrez la porte aux rencontres. Parlez aux inconnus. N’ayez pas peur. Râlez moins, aimez davantage. Ne lâchez pas vos rêves d’enfant. PARTEZ À L’AVENTURE »

img_1876

  • Merci Handy : dentifrice avec des billes purifiantes au parfum ‘Berry cool’
    Je dois reconnaître que j’ai été surprise de trouver un dentifrice dans ma box, mais c’est assez original et ça change de toutes les crèmes habituelles ! Pratique pour les petits week-end improvisés !
  • The POREfessional de Benefit : une base de teint ultra légère qui gomme les ridules, réduit l’apparence des pores et lisse la peau.
    Le tube est vraiment petit (7.5 ml) mais pratique à glisser dans la trousse à maquillage du sac à main, pour les petites retouches dans la journée.
  • Wrap yeux Hyal-Eclat de Qiriness : un cockail de vitamines, café, thé vert, acide hyaluronique et salicorne qui décongestionne les poches, réduit les cernes et défatigue le regard.
    C’est exactement ce dont j’ai besoin en ce moment !! J’adore.
  • Boost Yourself de My Little Beauty : un beaume corps revitalisant.
    Personnellement ce n’est pas le genre de crème que j’applique, j’ai déjà mes produits fétiches. Mes cousines seront contentes de la récupérer 🙂

 

 

Coup de coeur pour le « timeless planner », très mignon et très pratique pour moi. J’adoooore faire des listes, tout planifier et organiser ! C’est par-fait. Et des petites fiches pratiques, une minute pour tout changer !

En deuxième goodies, c’est un snood, aux couleurs tout à fait en accord avec la saison! Je pense le mettre de temps en temps.

img_1877

Pour faire un petit bilan, je suis assez contente dans l’ensemble. J’ai aimé l’originalité de ce grand pochon !

Bisous les filles et n’hésitez pas à me donner vos avis si vous l’avez reçu vous aussi 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s