Coups de ♡ du mercredi #3

 Bonjour mes petits loups ! 

Depuis mercredi dernier il s’est passé pas mal de choses… j’ai craqué dans de nombreux magasins (oui encore), j’ai fait quelques achats sur internet (ne me jugez pas, c’est plus fort que moi), j’ai travaillé (travailler de chez soi c’est la vie) et j’ai repris les séances de sport. Quel emploi du temps me direz-vous ! Mais dans tout ça j’ai quand même listé mes coups de coeur !

 

  • La bande annonce du film La belle et la bête ! Comment ne pas vous en parler? Je suis une grande fan des dessins animés Disney, je collectionne depuis que je suis toute petite toutes les cassettes (et ouiiii) et maintenant les DVD. Alors dès que l’un des chefs d’oeuvres est adapté au cinéma je cours le voir !

Je trépignais d’impatience de découvrir la bande annonce officielle et waoouuuuuh, j’ai été conquise ! Vivement le 22 mars pour que je puisse voir le film au cinéma, en plus en regardant la bande annonce j’ai l’impression que le film suit le dessin animé. Hâte de découvrir Emma Watson dans le rôle de la Belle ❤

  • Ma dernière lecture, le roman d’Agnès Martin-Lugand « La vie est facile ne t’inquiète pas ». Quelle belle lecture… J’avais déjà dévoré son livre « Les gens heureux lisent et boivent du café » mais l’auteur frappe encore très fort avec cette suite. J’ai encore eu les yeux qui brillaient. Je vous le conseille fortement !

Petit résumé : « Alors que j’étais inconsolable, il m’avait mise sur le chemin du deuil de mon mari. J’avais fini par me sentir libérée de lui aussi. J’étais prête à m’ouvrir aux autres. »
Depuis un an que Diane est rentrée d’Irlande, elle a tourné la page sur son histoire tumultueuse avec Edward, bien décidée à reconstruire sa vie à Paris. Avec l’aide de Félix, elle s’est lancée à corps perdu dans la reprise en main de son café littéraire.
C’est là, aux « Gens heureux lisent et boivent du café », son havre de paix, qu’elle rencontre Olivier. Il est gentil, attentionné, et surtout il comprend son refus d’être mère à nouveau. Car Diane sait qu’elle ne se remettra jamais de la perte de sa fille.
Pourtant, un événement inattendu va venir tout bouleverser : les certitudes de Diane quant à ses choix, pour lesquels elle a tant bataillé, vont s’effondrer les unes après les autres.
Aura-t-elle le courage d’affronter un autre chemin ?

img_1989

 

  • Oui je suis désolée on reste encore dans les films/séries, mais j’ai regardé le premier épisode de la série Riverdale (série originale Netflix) et j’ai A-DO-RÉ ! Si tu aimes Pretty Little Liars, si tu as vu plusieurs fois les épisodes de Gossip Girls et si quand tu étais ado tu regardais Berverly Hills et Dawson alors fonce ! Je reconnais que ça doit être une série pour les adolescents mais bon que voulez vous j’adore cet univers ! ha ha ha.

riverdale

Un petit résumé : « Une petite ville en apparence paisible comme l’Amérique en compte des centaines, un beau gosse athlète et star du lycée, un triangle amoureux et une mort énigmatique venue bouleverser le quotidien des habitants. Des secrets et des trahisons rythment la ville »

N’hésitez pas à me donner votre avis, en tout cas j’ai hâte de vous retrouver la semaine prochaine !

Plein de bisous,

Ninie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s